Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cuba : Le fils de Bolsonaro attaque Cuba

5 Décembre 2018, 17:25pm

Publié par Bolivar Infos

 

Eduardo Nantes Bolsonaro, fils de Jair Bolsonaro, président élu du Brésil, apparaît, souriant, sur uen photo avec le terroriste Orlando Gutiérrez Boronat qui plaide pour ce qu'on appelle la « désobéissance civile » à Cuba et a été lié à des actions directes contre l'Ile.

 

Sur son compte Twitter, Nantes Bolsonaro, député fédéral de l'état de Sao Paulo, a publié cette photo accompagnée du texte : « La gauche s'est unie et a organisé une dictature sanguinaire à Cuba. L'heure est venue de nous unir pour détruire la bête qu'ils ont créée. »

 

Ce twitt confirme ses intentions, celles de son père et de toute la droite, de livrer bataille pour détruire la nation caribéenne et l'une des étapes de cette bataille a été ce qui a été fait contre les médecins cubains qui participaient au programme Plus de Médecins.

 

De plus, sur cette photo, prise à Miami, Eduardo Nantes Bolsonaro arbore une chemise portant la phrase “Be nice, don´t be communist” : « sois beau, ne sois pas communiste. »

 

Gutiérrez Boronat a incité à accomplir des actes terroristes comme la sabotage d’avions civils cubains et a longtemps coopéré avec les services de renseignement nord-américains qui ont cherché pendant des décennies à renverser la Révolution Cubaine.

 

Au Sommet des Amériques en Panamá (2015), il a organisé diverses actions regrettables comme essayer d'enlever les fleurs déposées par la délégation cubaine devant le buste de José Martí, à l'ambassade.

 

Il a eu des relations avec de sombres personnages comme le terroriste José Basulto, membre de ce qu'on appelle les “team de infiltración” de l'Agence Centrale de Renseignement liés à l'invasion de mercenaires à Playa Girón, en avril 1961, à la création de l'organisation « Frères à la rescousse » et à la réalisation d'attentats contre Fidel.

 

(Avec des informations d'ACN)

 

traduction Françoise Lopez pour Bolivar Infos

 

Source en espagnol :

http://www.cubadebate.cu/noticias/2018/12/04/hijo-de-bolsonaro-arremete-contra-cuba-llego-la-hora-de-unirnos-para-deshacer-la-dictadura-sanguinaria/#.XAeHdi17QRE

URL de cet article :

http://bolivarinfos.over-blog.com/2018/12/cuba-le-fils-de-bolsonaro-attaque-cuba.html