Venezuela : La Norvège informe sur les avancées du dialogue entre le Gouvernement et l'opposition
Dans un communiqué émis par la ministre des Affaires Etrangères de la Norvège, Ine Eriksen Søreide, publié sur le site du Gouvernement et diffusé par le chancelier du Venezuela, Jorge Arreaza, on a appris qu'il y avait des avancées dans la « rencontre entre les représentants des principaux acteurs politiques du Venezuela. »
Communiqué :
La Norvège informe que cette semaine a eu lieu à Oslo une rencontre les représentants des principaux acteurs politiques du Venezuela.
Les parties ont manifesté leur disposition à avancer dans la recherche d'une solution sensée et constitutionnelle pour la pays qui comprend des sujets politiques, économiques et électoraux.
Afin de préserver le processus qui permettrait d'arriver à des résultats, on demande aux parties de prendre les plus grandes précautions de réserve aussi bien dans leurs commentaires que dans leurs déclarations.
La Norvège réaffirme sa reconnaissance des efforts que font les parties, déclare la la ministre des Affaires Etrangères de la Norvège, Ine Eriksen Søreide.
traduction Françoise Lopez pour Bolivar Infos
Source en espagnol :
URL de cet article :