Venezuela : Guaidó et son équipe ont aussi volé des milliers de dollars donnés par la fille de Kennedy
Le dirigeant de Volonté Populaire Léster Toledo a révélé dans une interview accordé à PanAm Post un autre scandale de corruption lié à « l'aide humanitaire » à Cúcuta. Cette fois, 100 000 dollars de la fille de l'ex-président John F. Kennedy, Caroline Kennedy.ont été détournés.
Toledo reconnaît qu'il parle « de l'argent » dans un scandale connu sous le nom de “Cucutazo”, et indique que l'argent a été déposé sur le compte d'une ONG du nom de Venezolanos en Cúcuta, de Eduardo Espinel.
“Caroline Kennedy, est venue à Cúcuta et a fait un don important (…) C'était un don à une ONG , je crois que c'est à Venezolanos en Cúcuta (…) A un moment, et je le sais tr ès bien, elle a envoyé quelqu'un demander ce qu'était devenu cet argent et personne be sait où il est, » déclare Orlando Avendaño, le journaliste de PanAm Post qui a assisté à l'interview de Toledo à Bogotá pour essayer de comprendre mieux le réseau de corruption qu'il a révélé lui-même il y a un peu plus d'une semaine .
De la bouche même de Toledo, celui qui préside l'ONG qui est dénoncé « est un copain. » « Je te dis que je suis allé chercher et que le type est un copain... Regarde, je connais cette ONG, je suis allé 2 fois dans son refuge et il me semble être un type sérieux. »
Les scandales de corruption, les cuisines et l’escroquerie semblent une histoire qui ne finit pas. Tirez vous-mêmes vos propres conclusions.
traduction Françoise Lopez pour Bolivar Infos
Source en espagnol :
URL de cet article :