Venezuela : Guaidó pris à parti à sa sortie de l'Assemblée Nationale
« Nous ne voulons pas de paramilitaires ! »
Sur une vidéo publiée sur Twitter par le communiquant populaire Oswaldo Rivero, plus connu sous le surnom de « cabeza e’ mango », on peut voir l'important cordon de sécurité qui accompagne Juan Guaidó ce mardi, à sa sortie du siège du Palais Législatif, à Caracas, à cause de la présence d'un groupe important de personnes venu rejeter ses liens avec les groupes paramilitaires colombiens.
Rivero dénonce le fait que juste après qu'il se soit approché de Guaidó, qui l'a salué avant de monter dans une camionnette blindée, son équipe de gardes-du-corps a tenté de lui arracher le téléphone portable avec lequel il enregistrait.
« Ca s'est passé à l'Assemblée Nationale, j'ai essayé d'interviewer Guaidó (le député Rastrojo), son équipe de sécurité a essayé de m'enlever le téléphone, tout cela devant les caméras des médias digitaux comme Caraota Digital, Vpitv et des photographes. Ces médias manipulent ceux qui montrent la vérité, » a commenté Rivero dans le twitt qui accompagne la vidéo.
Sur la viédo, on voit aussi d'autres opposants comme William Dávila et Omar Barboza essayer de quitter le siège du Parlement, la peur sur el visage, car ils ne savaient pas comment s'échapper face au peuple échauffé qui exprimait tout son rejet des actions qui viennent d'être exécuteés pour saboter le pays.
traduction Françoise Lopez pour Bolivar Infos
Source en espagnol :
URL de cet article :