Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Venezuela : L'Empire poursuit son plan d'invasion du Venezuela

11 Août 2020, 16:19pm

Publié par Bolivar Infos

 

Réflexions de l'Ambassadeur Samuel Moncada :

 

1° La propagande de guerre des Etats-Unis affirme que son but est la démocratie au Venezuela. La vérité est plus sinistre et mortelle : en éliminant le Président Maduro, l'invasion du Venezuela destinée à détruire les forces militaires et politiques patriotes continue. Le Venezuela deviendra une colonie.

 

2° Le contrat signé par l'agent des Etats-Unis Guaidó et le tueur à gages Goudreau pour assassiner des milliers de Vénézuéliens avec le soutien de Duque et de Trump, est valable 497 jours. Après avoir assassiné les principaux dirigeants, on a décidé de massacrer toute la force patriote anti-invasion. Le plan n'a pas changé.

 

3° Le sénateur Menéndez a déjà annoncé que le Venezuela doit être envahi par la force multinationale après la transition parce que c'est un « espace sans Gouvernement » dangereux pour les Etats-Unis. Le problème n'est pas Maduro, le problème est le Venezuela qui doit être réduit par la force militaire.

 

4° L'ambassadeur désigné par Trump pour envahir le Venezuela depuis la Colombie soutient la force multinationale et travaille dans ce but. Il faut voir que Menéndez est démocrate et aussi génocidaire que Marco Rubio, Pompeo ou n'importe quel républicain.

 

Dans les 2 partis, il y a des génocidaires

 

5° Les agents de Guaidó travaillent en Israël pour demander une attaque militaire du Venezuela. Sous prétexte qu'ils « ne peuvent pas tout seuls, » ils les invitent à massacrer les Vénézuéliens de la même façon qu'ils le demandent aux Etats-Unis. L'objectif n'est pas la démocratie mais la destruction de la nation vénézuélienne.

 

6° En Hollande, ils demandent déjà au Gouvernement de participer depuis Curaçao à « une force multinationale de stabilisation » pour envahir le Venezuela après la transition. A nouveau, le problème n'est pas Maduro mais le Venezuela tout entier qui doit être recolonisé par l'Europe et les Etats-Unis.

 

7° La propagande de guerre des Etats-Unis est présentée comme une opinion « d'experts. » Geoff Demarest, dans une étude sur l' ELN conclut : la seule façon d'en finir avec la guérilla, c'est d'envahir le Venezuela. Trump utilise l'armée colombienne comme main d'oeuvre bon marchée pour nous transformer en colonie.

 

8° Le ministre de la Défense de Colombie fait semblant d'être fou et parle comme si l' ELN n'était pas une guérilla colombienne qui existe et agit depuis plus de 50 ans sur son territoire. Certains Colombiens l'utilisent pour menacer le Venezuela avec des troupes des Etats-Unis en Colombie.

 

9° L'agent des services secrets des Etats-Unis pour l'invasion, Iván Simonovis, demande publiquement une attaque multinationale du Venezuela en utilisant le prétexte de la Colombie et les organes de propagande de Washington. Ils sont désespérés parce qu'ils pensent que l'occasion leur échappe.

 

10° L'agent des Etats-Unis Simonovis prédit une attaque terroriste imminence depuis le Venezuela et prépare ainsi le prétexte de l'invasion militaire des Etats-Unis et de la Colombie. C'est une opération de faux drapeau en plein développement. Nous devons être prêts à défendre la paix contre ce génocide.

 

11° Les agresseurs du Venezuela sont les mêmes que ceux qui ont détruit l'Irak, la Libye, la Syrie, le Panamá, le Nicaragua,le Salvador et la République Dominicaine. Ce sont ceux qui veulent la guerre avec l' Iran avant les élections aux Etats-Unis. Que ce soit bien clair : notre lutte est la lutte pour indépendance national ou rien !

 

traduction Françoise Lopez pour Bolivar Infos

 

Source en espagnol :

https://www.resumenlatinoamericano.org/2020/08/10/venezuela-el-imperio-persiste-en-su-plan-de-invadir-y-acabar-con-la-revolucion/

URL de cet article :

http://bolivarinfos.over-blog.com/2020/08/venezuela-l-empire-poursuit-son-plan-d-invasion-du-venezuela.html