Cuba : Une explosion sociale programmée pour le 11 juillet
Traduction Françoise Lopez pour Amérique latine-Bolivar infos
De nouveaux plans de déstabilisation sont en cours d'exécution pour provoquer une explosion sociale autour du 11 juillet 2024 à Cuba. Des agences du renseignement des États-Unis mettent en marche ce qu'ils appellent « l'opération. 11.7.24. »
Leur objectif objectif est de rééditer les troubles de 2021 financés et organisés depuis les États-Unis, a révélé la plate-forme contre le terrorisme médiatique « les raisons de Cuba. »
La tactique de ce qu'on appelle l'opération 11.7.24 et de recruter des délinquants pour commettre des actes de terrorisme sur l'île. Les traîtres prépayées perturberaient l'ordre social pour inciter à affronter et à agresser les forces de sécurité.
Dans ce but, Washington a multiplié par trois son budget pour payer les apatrides et ainsi met en place des actions de sécurité logistique à travers des diplomates de son ambassade à la Havane.
L'objectif prioritaire des sabotages est système électrique national à cause de son impact sur la qualité de vie des gens, affirment « les raisons de Cuba. » De cette façon, ils cherchent à ce que la population mécontente sorte protester dans la rue.
Ils attendent l'été pour provoquer le chaos et détruire la tranquillité des citoyens sans se préoccuper du coût que peuvent avoir ces actions.
Ils envisagent aussi de manipuler le problème des relations entre Cuba et la Russie en mettant en place une campagne de fausses informations sur la collaboration en tant que moyen pour la Russie d'obtenir des soldats de Cuba.
C'est opération est organisée par le département d’État et les agences de renseignement du Gouvernement nord-américain.
Source en espagnol :
URL de cet article :