Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Argentine : Milei a arrangé les questions de son interview avec Jony Viale

18 Février 2025, 18:23pm

Publié par Bolivar Infos

 

 

 

Traduction Françoise Lopez pour Amérique latine–Bolivar infos

 

Quelques heures après la diffusion de l'interview de Javier Milei par Jony Viale enregistrée sur la chaîne TN, une vidéo non éditée qui a provoqué un nouveau scandale a été divulguée. On y voit l'équipe du président arrêter l'enregistrement et demander de reformuler une question. « elle peut provoquer un bordel judiciaire », dit Viale tandis que Santiago Caputo apparaît à l'écran et parle à l'oreille du dirigeant libertaire.

 

Diffusée par Ari Lijlad, la vidéo de la chaîne du Groupe Clarín donne une nouvelle tournure au scandale de la crypto-monnaie $LIBRA, le projet dont Milei a fait la promotion sur son compte. Dans l'interview, et juste après que Viale ait plaisanté sur le fait que les questions avaient été élaborées par Karina Milei, Manuel Adorni et Caputo, on voit le conseiller vedette interrompre la conversation et demander que la question soit reformulée.

 

Le magicien du Kremlin est apparu alors que le président soutenait que son compte X, ex Twitter, était celui d’un citoyen ordinaire. Au milieu de l’aller et retour, Caputo demande à couper et à reposer la question.

 

« Je comprends. J'en suis conscient. Cela pourrait entraîner des problèmes juridiques », déclare Viale. « Voyons, comment en étions-nous arrivés là ? », ajoute-t-il. « Je ne sais pas. Posez-moi à nouveau la question sur la LIBRA », suggère Milei. La discussion se poursuit pendant quelques minutes. Viale fais la fermeture, soupire et termine : « Eh bien, fils de pute ».

 

Source en espagnol :

https://www.resumenlatinoamericano.org/2025/02/18/argentina-nuevo-escandalo-se-filtro-un-video-que-muestra-como-milei-arreglo-preguntas-con-jony-viale/

URL de cet article :

https://bolivarinfos.over-blog.com/2025/02/argentine-milei-a-arrange-les-questions-de-son-interview-avec-jony-viale.html