Bolivie : Plus de 50% des élus sont des femmes
Après les élections générales qui ont eu lieu le 18 octobre et qui ont été gagnées par le Mouvement Vers le Socialisme (MAS), on constate une forte présence féminine aussi bien à la Chambre des Députés qu’au Sénat. Le MAS a obtenu la majorité des sièges...