Bolivie : 6 fonctionnaires de l'ambassade d'Espagne quittent le pays
Le Gouvernement de fait de la Bolivie a confirmé qu'au moins 6 fonctionnaires de l'ambassade d'Espagne impliqués dans l'incident de la résidence de l'ambassadrice du Mexique à La Paz ont quitté le pays hier soir. Le ministre du Gouvernement putschiste...