Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Venezuela : Arrestation des auteurs des actes de vandalisme dans l'état de Miranda

Publié le par Bolivar Infos

 

Le maire de la municipalité de Guaicaipuro, Francisco Garcés, a assuré aujourd'hui que 30 personnes ont été arrêtées pour avoir participé aux actes de vandalisme la semaine dernière à Los Teques, capitale de l'état de Miranda.

 

Elles sont à la disposition de a justice avec toutes les garanties établies par la Constitution et leur responsabilité sera déterminée, a affirmé Garcés, à l'aide d'un reportage réalisé par des médias locaux.

 

Il a affirmé avec tristesse que, dans la soirée de vendredi, les groupes délictueux soulevés par la droite qui se sont consacrés depuis mercredi à détruire des infrastructures publiques, à troubler l'ordre et à barrer les rues de la capitale de l'état de Miranda ont à nouveau agi.

 

Il a précisé que « la situation pour ce samedi est contrôlée par les corps de sécurité de l'Etat. »

 

La veille, Garcés a accusé le gouverneur de l'état, l'opposant Henrique Capriles, d'être complice des groupes violents qui ont aussi attaqué des fonctionnaires de la Garde Nationale bOlivarienne chargés de garantir l'intégrité des citoyens de la ville.

 

Dirigés par la coalition de droite Table de l'Unité Démocratique, 9 commandos ont détruit des biens municipaux et privés à Los Teques.

 

(Avec des informations de Prensa Latina)

 

traduction Françoise Lopez pour Bolivar Infos

 

source en espagnol :

http://www.cubadebate.cu/noticias/2017/04/15/detenidos-autores-de-vandalismo-en-el-estado-venezolano-de-miranda/#.WPMT4FLpMRE

URL de cet article :

http://bolivarinfos.over-blog.com/ 2017/04/venezuela-arrestation-des-auteurs-des-actes-de-vandalisme-dans-l-etat-de-miranda.html Ajouter une section ici